Chine Produits personnalisés Phylon Sole Making Machine Eva Foaming Sole Moulding Machine usine et fabricants | Jili
Bienvenue sur nos sites!

Produits personnalisés Phylon faisant la machine unique Machine de moulage unique de mousse Eva

Brève description:

Nous ferons tout notre possible pour être superbes et excellents, et accélérerons nos étapes pour nous tenir au rang des entreprises intercontinentales de haute qualité et de haute technologie pour les produits personnalisés Phylon Sole Making Machine Eva Foaming Sole Moulding Machine, nos produits et les solutions ont de bons antécédents de la planète comme son prix le plus compétitif et notre plus grand avantage de l'assistance après-vente pour les clients。 Nous ferons tout notre possible pour être superbe et excellent ...


  • Min.Order Quantité: 100 Piece / Pieces
  • Capacité d' approvisionnement: 10000 morceaux / morceaux par mois
  • Les détails du produit

    Mots clés du produit

    Nous ferons tout notre possible pour être superbes et excellents, et accélérerons nos étapes pour nous tenir au rang des entreprises intercontinentales de haute qualité et de haute technologie pour les produits personnalisés Phylon Sole Making Machine Eva Foaming Sole Moulding Machine, nos produits et les solutions ont de bons antécédents de la planète en tant que prix le plus compétitif et notre plus grand avantage de l'assistance après-vente pour les clients。
    Nous ferons tout notre possible pour être superbes et excellents, et accélérerons nos étapes pour rester à l'intérieur le rang des entreprises intercontinentales de première qualité et de haute technologie pour la machine de moulage Eva Sole ,chaude et froide ,Phylon Sole Making Machine , Nous allons lancer la deuxième phase de notre stratégie de développement. Notre société considère «des prix raisonnables, un temps de production efficace et un bon service après-vente» comme notre principe. Si l'une de nos solutions vous intéresse ou si vous souhaitez discuter d'une commande personnalisée, n'hésitez pas à nous contacter. Nous avons hâte de nouer des relations commerciales fructueuses avec de nouveaux clients du monde entier dans un proche avenir.
    introduction

    Le broyeur peut également être appelé un pulvérisateur. Ses principaux composants sont châssis, la plaque latérale de protection, boîtier de transmission, dispositif de régulation, des roues de direction et un dispositif de lubrification. La machine est non seulement utilisé en tant que l'équipement auxiliaire dans la fabrication de chaussures, mais est également utilisé pour broyer les matières plastiques et les produits en caoutchouc tels que des profilés en matière plastique, des tuyaux, des bâtons, des fils de soie, de films et de caoutchouc gaspillé. Le matériau granulaire écrasé par ce pulvérisateur peut être utilisé immédiatement dans une extrusion ou dans une machine de moulage par injection, ou mis en service par granulation de base.

    Applications

    Les concasseurs sont utilisés pour écraser de divers éléments, y compris la médecine chinoise, des matières chimiques, minéraux de faible rigidité et de matériaux industriels tels que le polystyrène, le polypropylène, les poly-amides, les plastiques industriels, des buses d'injection, etc. Equipé d'un maillage correct, le pulvérisateur peut augmenter ses applications aux déchets en plastique, tels que des moules d'air, moule plastique calendrier et des plaques de plastique.

    Propriétés

    1. Le broyeur peut recycler les matériaux en 30 secondes sans retarder jusqu'à ce que la destruction collective.

    2. Le gain de temps dans le recyclage des matériaux peut prévenir la contamination par des matériaux mixtes, ce qui peut réduire le coût des matières plastiques, la force du travail, la manutention et le stockage.

    3. Il est facile de démonter la machine et changer les matériaux. Le petit pulvérisateur couvre une petite zone de travail, ce qui le rend disponible même dans un atelier étroit.

    4. Le moteur du broyeur fonctionne à vitesse moyenne avec peu de bruit et d'économie d'énergie. Il est équipé d'un dispositif de protection contre les surcharges et un système de protection de l'énergie, ce qui rend le processus et le nettoyage plus sûr.

    5. Le pulvérisateur est largement utilisé pour recycler les matériaux de drainage tels que PU, PVC, PC, ABC, etc.

    configurations

    1. L'équipement électrique du broyeur est le moteur, les appareils de la célèbre société Schneider et la société Chint

    2. Le matériau de la fraise est 9Sicr.

    3. L'écran de maille est faite de qualité feuille d'acier au carbone ayant une épaisseur de 4,5 mm et un diamètre de trou de 6 mm.

    4. Le broyeur a les fameux roulements Fushan.

    5. Le matériau de la trémie de pulvérisation comporte un couvercle en acier inoxydable et le panier de chargement est également en acier inoxydable.

    Caractéristiques techniques de l'huile

    l'huile de lubrification de la turbine est utilisée pour lubrifier les paliers et l'huile devrait être disponible à la fois dans le système d'huile statique et cyclique. La viscosité de l'huile la plus faible est nécessaire pour être à 100 SSU dans les conditions de température de fonctionnement des paliers de broyage. L'huile de lubrification de la turbine doit être à une température initiale de (> = 20 F ou> = 11 ℃) ou moins.

    Paramètres Crusher

     

    Type  chambre de broyage (mm) Écrasement

    aptitude

    (Kg / h)

    lame rotative (pc)

     

     

    Stationnaire

    lame (pc)

    Puissance du moteur (KW) Dimensions de la machine (mm) Poids de la machine (kg)
    PC300 320 × 240 220-300 9 2 5.5 1150 × 820 × 1100 370
    PC400 420 × 275 350-500 12 2 7,5 1250 × 910 × 1340 500
    PC500 520 × 300 450-600 15 2 11 1410 × 1020 × 1500 650
    PC600 620 × 340 600 à 800 18 4 15 1810 × 1200 × 1770 900

    Avantage

    1. Matériaux sont automatiquement recyclés.

    2. Il existe différents types de broyeurs comme une alternative pour les différents types de matériaux.

    3. La surface de contact avec les matériaux est de l'acier inoxydable, ce qui garantit la haute pureté des matériaux.

    4. Il a un collecteur de poussière pour éviter la pollution de l'air due à la poussière industrielle.

    5. Le pulvérisateur a un beau design avec des couleurs harmonieuses et la peinture de pulvérisation fine. Avec un design d'économie rationnelle et de l'énergie, ce broyeur économique est facile à manipuler. La trémie, la chambre de broyage et le tamis à mailles sont conçues de façon indépendante, ce qui le rend facile à démonter et à nettoyer. L'ouverture d'alimentation est conçu verticalement pour éviter les éclaboussures de matériaux.

    6. L'isolation acoustique est situé derrière et à côté du broyeur pour réduire le bruit.

    7. Le boîtier de protection est utilisé pour faire la poulie en toute sécurité.

    8. Nettoyage et entretien sont faciles et confortables.

    9. acier importé est utilisé dans les lames pour être durable. Quand ils sont émoussés, les lames peuvent moudre à plusieurs reprises.

    Acheter en ligne

    1. Le type de matériau est le principal facteur dans le choix du broyeur à droite, parce que les matériaux ont une rigidité différente et la structure qui définit d'abord le pulvérisateur droit.

    2. La rigidité des matériaux est directement liée à leur fragilité. La fragilité est exprimée en termes de l'échelle de dureté Mohs. La rigidité peut être divisée en 10 échelles de dureté, où le plus élevé à l'échelle plus la difficulté d'écraser le matériau et plus les exigences de la fragilité crusher.The est une propriété physique du matériel qui indique s'il est facile de déchiqueter ou pas. Les principaux éléments qui peuvent affecter la fragilité sont la force, la rigidité, la teneur en eau, la viscosité, la rupture, la conduction de surface et de forme.

    Attention

    1. Pendant le démarrage du broyeur, vérifiez qu'il est bien assemblé pour assurer un travail normal.

    2. Pulvérisateur et l'unité d'alimentation doivent être solidement fixés. Si le pulvérisateur est nécessaire pour un travail prolongé en un seul endroit, il doit être fixé au sol en ciment. Si le pulvérisateur est requis pour une opération mobile, il doit être installé dans le sous-sol du moteur d'angle de fer, et la gorge de la poulie de l'unité de puissance (diesel ou d'un moteur électrique) doit être de niveau avec la rainure de broyeur.

    3. Les fermetures doivent être vérifiés après l'installation du pulvérisateur. Si les fermetures usure, s'il vous plaît les changer. En outre, la pression des fermetures doit être correctement réglé.

    4. Avant de mettre le broyeur, s'il vous plaît tourner les manivelles et vérifier si les dents, le marteau et les rotors sont suffisamment flexibles et si la collision se produit à l'intérieur de la chambre de broyage. Vérifier que le sens de rotation est conforme à celle de la flèche. Gardez le moteur et concasseurs bien lubrifié.

    5. Ne pas changer les courroies de manière arbitraire par la vitesse de rotation élevée des ceintures pour éviter une explosion, car les changer peut souvent les rendre inefficaces.

    6. Le broyeur doit être maintenue en marche pendant 2-3 minutes avec le panier vide, après quoi on peut introduire les matériaux dans le pulvérisateur si la rotation fonctionne bien.

    7. Vérifiez la situation de travail régulièrement. Gardez le matériel bien distribué et ne surchargez pas le temps de travail. Si les vibrations, le bruit, la température élevée des roulements se produisent et les projections de matériaux, arrêter le broyeur et résoudre le problème avant de redémarrer la machine.

    8. Les ateliers doivent être propres. Il devrait y avoir aucun élément qui ne sont pas liés au travail autour.

    9. Questions non liées au travail ne seront pas effectués pendant le fonctionnement du broyeur.

    10. Ne mettez pas vos mains dans la chambre de broyage.

    11. Ne pas jeter des objets métalliques dans la chambre de broyage.

    12. Pour éviter l'électrocution, il est interdit de toucher les interrupteurs avec les mains mouillées.

    13. Éteignez le broyeur après l'opération.

    Entretien

    (1) Le broyeur de plastique doit être ventilée pour libérer la chaleur émise par le moteur, ce qui prolonge le temps de travail de la machine.

    (2) Les roulements doivent être lubrifiés régulièrement.

    (3) Les lames et les vis doivent être vérifiés périodiquement. Si elle est une nouvelle machine, serrer les vis des organes de coupe rotatifs et des aubes fixes pour renforcer l'articulation des lames et le support de lame après le nouveau broyeur fonctionne au cours de la première heure.

    (4) Pour garder les lames affûtées, ils doivent être vérifiés périodiquement en cas de dommages évitables à d'autres parties causées par des lames émoussées.

    (5) Nettoyer le résidu de matériau une fois que le pulvérisateur est à l'arrêt. Gardez les roulements graissés.

    Shredder Emballage et livraison

    1. Tous les articles proposés seront emballés selon les normes de sécurité standard. charges packagées sont résistant à l'humidité, la manipulation anti-choc, anti-corrosion, de négligence, ce qui assure que la cargaison arrive en parfait état au client.

    2. Une liste de produits est jointe à chaque paquet.

    3. Package, marques et certifications de la cargaison sont conformes aux normes nationales et les exigences des clients.

    4. Les clients peuvent affecter du personnel de notre usine pour vérifier la qualité du produit et de suivre la procédure de chargement des machines.

    5. La cargaison sera livrée en 7 jours après réception du paiement et l'une des conditions pour recevoir la machine est que son fonctionnement sera garantie par une note écrite.

    Destructeur de vente (L / CT / T métallisée)

    (1) 30% du coût sera payé à l'avance après la signature du contrat.

    (2) 40% du coût sera payé après la livraison de colis.

    (3) 20% du coût sera payé après la réception du colis et vérifié par le client.

    (4) Les 10% restants du paiement sera prolongé d'un an pour assurer la qualité.

    Service après-vente

    La période de garantie de nos produits est d'un an. Cette année-là, les machines peuvent être retournés à notre usine pour les réparations de pannes non artificielles, l'expédition payé par le client.




  • Précédent:
  • Next:

  • Écrivez votre message ici et nous l'envoyer

Welcome to our websites!

Personlized Products Phylon Sole Making Machine Eva Foaming Sole Moulding Machine

Short Description:

We’ll make every effort and hard work to be superb and excellent, and speed up our steps for standing inside the rank of intercontinental top-grade and high-tech enterprises for Personlized Products Phylon Sole Making Machine Eva Foaming Sole Moulding Machine, our products and solutions have good track record from the planet as its most competive price and our most advantage of after-sale assistance for the clients。 We’ll make every effort and hard work to be superb and excellent...


  • Min.Order Quantity: 100 Piece/Pieces
  • Supply Ability: 10000 Piece/Pieces per Month
  • Product Detail

    Product Tags

    We’ll make every effort and hard work to be superb and excellent, and speed up our steps for standing inside the rank of intercontinental top-grade and high-tech enterprises for Personlized Products Phylon Sole Making Machine Eva Foaming Sole Moulding Machine, our products and solutions have good track record from the planet as its most competive price and our most advantage of after-sale assistance for the clients。
    We’ll make every effort and hard work to be superb and excellent, and speed up our steps for standing inside the rank of intercontinental top-grade and high-tech enterprises for Eva Sole Moulding Machine, Hot And Cold Machine, Phylon Sole Making Machine, We are going to initiate the second phase of our development strategy. Our company regards “reasonable prices, efficient production time and good after-sales service” as our tenet. If you are interested in any of our solutions or would like to discuss a custom order, make sure you feel free to contact us. We have been looking forward to forming successful business relationships with new clients around the world in the near future.
    Introduction

    The crusher can also be called a sprayer. Its main components are frame, guard side plate, transmission case, regulating device, steering wheels and lubrication device. The machine is not only used as auxiliary equipment in the manufacture of shoes, but is also used to crush plastics and rubber products such as plastic profiles, pipes, sticks, silk threads, films and wasted rubber. The granular material crushed by this sprayer can be used immediately in an extrude or in an injection molding machine, or put into operation by basic granulation.

    Applications

    Crushers are used to crush various elements, including Chinese herbal medicine, chemical materials, low rigidity minerals and industrial materials such as polystyrene, polypropylene, poly-amides, industrial plastics, injection nozzles, etc. Equipped with a correct mesh, the sprayer can increase its applications to plastic waste such as air molds, plastic calendar mold and plastic plates.

    Properties

    1. The crusher can recycle materials in 30 seconds without delaying until collective destruction.

    2. The saving of time in the recycling of material can prevent contamination by mixed material, which can reduce the cost of plastic materials, labor force, handling and storage.

    3. It is easy to disassemble the machine and change the materials. The small sprayer covers a small work area, which makes it available even in a narrow workshop.

    4. The crusher motor runs at medium speed with little noise and saving energy. It is equipped with an overload protection device and an energy protection system, which makes the process and cleaning safer.

    5. The sprayer is widely used to recycle drainage materials such as PU, PVC, PC, ABC, etc.

    Configurations

    1. The electrical equipment of the crusher is the motor, devices of the famous Schneider company and the Chint company

    2. The material of the cutter is 9Sicr.

    3. The mesh screen is made of quality carbon steel sheet with a thickness of 4.5 mm and a hole diameter of 6 mm.

    4. The crusher has the famous Fushan bearings.

    5. The material of the spray hopper has a stainless steel cover and the loading basket is also made of stainless steel.

    Technical Specifications of the Oil

    Turbine lubrication oil is used to lubricate the bearings and the oil should be available in both the static and cyclic oil system. The lowest oil viscosity is required to be 100 SSU under the operating temperature conditions of the crusher bearings. The turbine lubrication oil must be at an initial temperature of (> = 20 F or> = 11 ℃) or lower.

    Crusher Parameters

     

    Type  Crushing chamber (mm) Crushing

    ability

    (kg / h)

    Rotary blade (pcs)

     

     

    Stationary

    blade (pcs)

    Motor power (KW) Machine size (mm) Machine weight (kg)
    PC300 320 × 240 220-300 9 2 5.5 1150 × 820 × 1100 370
    PC400 420 × 275 350-500 12 2 7.5 1250 × 910 × 1340 500
    PC500 520 × 300 450-600 15 2 11 1410 × 1020 × 1500 650
    PC600 620 × 340 600-800 18 4 15 1810 × 1200 × 1770 900

    Advantage

    1. Materials are automatically recycled.

    2. There are crushers of different types as an alternative for different types of material.

    3. The contact surface with the materials is stainless steel, which guarantees the high purity of the materials.

    4. It has a dust collector to avoid air pollution due to industrial dust.

    5. The sprayer has a beautiful design with harmonious colors and fine spray paint. With a rational and energy saving design, this economical crusher is easy to handle. The hopper, the crushing chamber and the mesh screen are designed independently, which makes it easy to dismantle and clean. The feed opening is designed vertically to avoid splashing materials.

    6. Sound insulation is located behind and next to the crusher to reduce noise.

    7. The protective housing is used to make the pulley safe.

    8. Cleaning and maintenance are easy and comfortable.

    9. Imported steel is used in the blades to be durable. When they are blunt, the blades can grind several times.

    Purchase Orders

    1. The type of material is the main factor in choosing the right crusher, because the materials have different stiffness and structure that initially defines the right sprayer.

    2. The rigidity of the materials is directly related to their fragility. Fragility is expressed in terms of the Mohs hardness scale. The stiffness can be divided into 10 hardness scales, where the higher on the scale the greater the difficulty of crushing the material and the greater the requirements of the crusher.The fragility is a physical property of the material that indicates whether it is easy to shred or not. The main elements that can affect fragility are strength, stiffness, water content, stickiness, breakage, surface conduction and shape.

    Attention

    1. During the start-up of the crusher, check that it is well assembled to ensure normal work.

    2. Sprayer and power unit must be securely fixed. If the sprayer is required for prolonged work in one place, it must be fixed to the cement floor. If the sprayer is required for a mobile operation, it must be installed in the basement of the iron angle motor, and the pulley groove of the power unit (diesel or electric motor) must be flush with the crusher groove.

    3. Closures must be checked after sprayer installation. If the closures wear out, please change them. In addition, the pressure of the closures must be adjusted correctly.

    4. Before turning on the crusher, please rotate the handwheels and check if the teeth, the hammer and the rotors are sufficiently flexible and if the collision occurs inside the crushing chamber. Check that the direction of rotation is consistent with that of the arrow. Keep the engine and crushers well lubricated.

    5. Do not change the belts arbitrarily by the high speed rotation of the belts to prevent an explosion, since changing them frequently can make them inefficient.

    6. The crusher should be kept running for 2-3 minutes with the empty basket, after which the materials can be introduced into the sprayer if the rotation works well.

    7. Check the work situation regularly. Keep the material well distributed and do not overload the working time. If vibration, noise, high temperature of the bearings occur and material splashes, stop the crusher and solve the problem before restarting the machine.

    8. The workshops must be clean. There should be no items that are not related to the work around.

    9. Non-work related matters will not be carried out during operation of the crusher.

    10. Do not put your hands in the crushing chamber.

    11. Do not throw metal items into the crushing chamber.

    12. To avoid electrocution, it is forbidden to touch the switches with wet hands.

    13. Turn off the crusher after the operation.

    Maintenance

    (1) The plastic crusher must be ventilated to release the heat emitted by the engine, which will prolong the working time of the machine.

    (2) The bearings must be lubricated regularly.

    (3) Blades and screws should be checked periodically. If it is a new machine, tighten the screws of the rotary cutters and fixed blades to reinforce the articulation of the blades and the blade holder after the new crusher works during the first hour.

    (4) To keep the blades sharp, they should be periodically checked in case of preventable damage to other parts caused by blunt blades.

    (5) Clean the material residue once the sprayer is stopped. Keep the bearings lubricated.

    Shredder Packaging and Delivery

    1. All items offered will be packaged according to standard safety standards. Packaged loads are moisture proof, shockproof, rustproof, negligent handling, which ensures that the cargo arrives in perfect condition to the customer.

    2. A list of products is attached with each package.

    3. Package, brands and certifications of the cargo meet the national standards and customer requirements.

    4. Customers can assign personnel from our factory to check the quality of the product and monitor the loading procedure of the machines.

    5. The cargo will be delivered in 7 days after receiving the payment and one of the conditions to receive the machine is that its operation will be guaranteed by a written note.

    Shredder Payment (L / C T / T Metallic)

    (1) 30% of the cost will be paid in advance after signing the contract.

    (2) 40% of the cost will be paid after package delivery.

    (3) 20% of the cost will be paid after the package is received and checked by the customer.

    (4) The remaining 10% of the payment will be extended for one year to ensure quality.

    After Sales Service

    The warranty period of our products is one year. In that year, the machines can be returned to our factory for repairs for non-artificial failures, the shipment being paid by the customer.




  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us